Synchroniser son billet carte voyageur l Centrale Voyages
Comment synchroniser son billet carte voyageur?
Pensez à synchroniser vos cartes
La SNCF poursuit son travail sur la lutte anti-fraude et met en place un contrôle du droit tarifaire.
Ce contrôle s’applique sur TGV INOUI, Intercités et TER, sec ou en correspondance.
Aussi, si vous possédez à la fois une carte de fidélité et une carte commerciale, il vous faudra alors les fusionner afin de pouvoir acheter un billet au tarif réduit et continuer ainsi de bénéficier des avantages liés au Programme Grand Voyageur.
En cas de problème:
Si les adresses mails associées à vos cartes de réduction et de fidélité ne sont pas les mêmes (l’une personnelle et l’autre professionnelle) et ne sont pas associées :
- Vous serez bloqués au contrôle des droits tarifaires,
- Vous ne serez pas crédités de vos points de fidélité.
Pour y remédier, vous devez dès maintenant :
- Soit appeler le service Grand Voyageur pour le faire à distance : 0808 808 330
- Soit vous rendre sur moncompte.sncf.com et renseigner dans votre compte votre numéro de carte commerciale pour l’associer à votre compte fidélité.
Les deux cartes seront alors associées entre elles et vous pourrez ainsi continuer à cumuler vos points fidélité grâce aux voyages réalisés.
!! Nos agents de voyages ne seront pas en mesure d’ajouter les cartes Grands Voyageurs aux dossiers de vos passagers si les cartes n’ont pas été rattachées entre elles !!
Rappel : il appartient au passager de procéder lui-même au rattachement de ses cartes en raison de données personnelles et confidentielles qui pourront lui être demandées.