TOUJOURS LÀ, TOUJOURS PRÉSENTS POUR VOUS

Nous espérons que tout va bien pour vous ainsi que pour vos proches et vos collaborateurs.

Malgré l’ensemble des difficultés, nous n'avons jamais interrompu notre activité et en dépit de l’annonce de ce nouveau confinement, nous restons à votre écoute et disponibles pour répondre à nos clients.


Afin d’assurer notre pérennité et de rester réactifs pour le traitement de vos demandes, nous sommes obligés de revoir notre mode opératoire de la façon suivante :

• Conformément aux dernières directives gouvernementales, notre agence est fermée au public.

• Nos services sont assurés à 100% en travail à domicile, afin d’assurer la continuité de notre service et offrir à nos collaborateurs confort et sécurité.

• Nous adaptons le nombre de nos conseillers présents en fonction de l’activité et de vos besoins.

Les demandes devront être adressées exclusivement par emails à vos agences dédiées ;

• Le délai de traitement des emails sera au maximum de la journée pour l'ensemble des demandes, sauf urgences (départ à moins de 12h) qui devront être clairement spécifiées dans l’objet du mail.

• Nous continuons à éditer vos avoirs avec réactivité ; cependant nous sommes dans l’obligation d’attendre le versement des prestataires (compagnies aériennes, hôtels prépayés…) avant de procéder à vos remboursements. Nous vous remercions encore de votre patience et de votre compréhension quant au délai que cela peut prendre.

 

CENTRALE VOYAGES reste engagé afin de vous servir, et ensemble nous surmonterons ces défis.

Votre soutien, votre engagement et votre confiance nous sont précieux en ces temps difficiles, merci !

Eric de Beauchamp